tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de compile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Stephane GALLES
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de compile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Fri, 26 Sep 2008 20:17:20 +0200

[...]
> Ben il le fait avec Cruise Control
> http://cruisecontrol.sourceforge.net/
> sur les plateformes dont il dispose :=)
> en ce qui le concerne et sauf erreur de ma part un PC Linux x86.

Je confirme.

> [...]
> on a déjà eu quelques messages sur la liste d'intégration continue:
> http://lists.gnu.org/archive/html/tsp-testintegration/2008-08/msg00000.html
>
> Mais disons que pour l'instant ces build continus sont très utiles pour
> détecter
> les pbs de "multi-distrib" (fedora, debian, etc...) ou "multi-arch"
> (i386 ou x86_64) linux,
> mais on a pas de build systématique sous Solaris SPARC,
> Néanmoins ça pourrait être intéressant que ceux qui dispose d'une station
> SPARC Solaris 2.x y fasse tourner une solution de build continu :=)

Si quelqu'un désire installer un build continu pour TSP sur une autre
plateforme c'est très simple :
- il faut un JAVA installé, avec un Ant un CruiseControl (ces deux
derniers ne nécessitant que le JAVA pour fonctionner)

Ensuite, dans le projet TSP vous trouverez le fichier
make/cc-build.xml qui est le fichier de build Ant necessaire qui sert de
glue entre cruisecontrol et le build de TSP. Il enchaine un build
"normal" ainsi qu'un build avec XMLRPC

D'autre part le fichier cc-build.xml contient un fichier de conf
cruisecontrol en commentaire ainsi que les explications qui vont bien
pour settuper tout ça.

Enjoy.

Stephane G.