tsp-devel

Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8

From: Yves DUF
Subject: Re: [Tsp-devel] problème de co mpile TSP 0.8.3 sur Solaris 2.8
Date: Fri, 26 Sep 2008 22:07:32 +0200

Salut.

Le 26 septembre 2008 20:17, Stephane GALLES <address@hidden> a écrit :

[...]
> [...]

Si quelqu'un désire installer un build continu pour TSP sur une autre
plateforme c'est très simple :
- il faut un JAVA installé, avec un Ant un CruiseControl (ces deux
derniers ne nécessitant que le JAVA pour fonctionner)
Et surtout une connexion internet pour envoyer les mails.
Autant j'ai bien la sun, le java et le reste, mais tintin pour les mails et toutes autres sorties vers le monde exterieur. Ce qui limite quand même bien le coté utile du "cruise" :=)
Y++