tsp-devel

Re: [Tsp-devel] [targa] erreur d'éxécution

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] [targa] erreur d'éxécution
Date: Tue, 30 Sep 2008 15:21:46 +0200

2008/9/30 Frédéric Martinsons <address@hidden>:
> Bonjour,
>
>   voilà, je cherche à lancer targa sous une machine Linux (RedHat 4.4) et
> j'obtiens l'erreur suivante en éxécutant tout simplement la commande targa.
>
> Gdk-ERROR **: BadMatch (invalid parameter attributes)
>   serial 129 error_code 8 request_code 72 minor_code 0
> Gdk-ERROR **: BadMatch (invalid parameter attributes)
>   serial 133 error_code 8 request_code 72 minor_code 0
>
> il ne manque pas de librairies, mon xlogo s'affiche correctement et le
> gtk-demo aussi (pas un problème de gestion graphique donc ?).
>
> Qu'est ce qui cloche à votre avis ?

je ne sais pas mais en glanant ça et là je suis tombé sur ça
http://readthefuckingmanual.net/error/606/
peux-tu essayer de lancer targa en définissant la variable suivante:
XLIB_SKIP_ARGB_VISUALS=1 targa

Est-ce que tu es sur la console de la machine ou bien utilises-tu un
serveur X distant (Exceed, Cygwin-X ...)?

Frédéric peux-tu s'il te plait ouvrir un bug concernant ce pb:
https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=tsp

Et pourquoi pas également un autre pour tes pb de compil' Solaris
ainsi que les solutions/corrections pour arriver à un TSP qui marche.

Je sais que c'est un peu pénible mais c'est très utile pour
l'amélioration de TSP
via la traçabilité des pbs rencontrés.

Merci d'avance.
--