[sdx-users] Demandes de fonctionnalites et bogues

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] Demandes de fonctionnalites et bogues
Date: Wed, 12 Feb 2003 07:43:33 +0100

Bonjour,

> Ca serait peut-être également intéressant de tracker les
> demandes des utilisateurs de manière plus ou moins publique
> mais cherchable (les archives de la liste ne sont pas un
> support très exploitable...)

Voir "Support manager" dans le site Savannah :
http://savannah.nongnu.org/support/?group=sdx. Ca pourrait être
l'endroit pour les demandes de fonctionnalités (pas pour les questions
sur le fonctionnement de SDX qui devraient rester sur sdx-users).

Je signale également qu'il y a une section du site pour signaler des
bogues ou consulter ceux qui ont déjà été signalés :
http://savannah.nongnu.org/bugs/?group=sdx.

Dans les deux cas, vous devez vous identifier sur le site Savannah pour
ajouter des demandes de support ou des bogues, mais pour la consultation
tout le monde y a accès. Pour avoir un compte sur Savannah, c'est très
simple : https://savannah.nongnu.org/account/register.php.

A bientôt,

Martin Sévigny