RE: [sdx-users] Comite de pilotage (et autres ré ponses)

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Comite de pilotage (et autres ré ponses)
Date: Tue, 11 Feb 2003 23:38:08 +0100

Merci! pour l'instant je ne suis pas hyper pressé de faire de la
politique (et des réunions? ;-) mais par contre les fonctionnalités
m'intéressent; j'aimerais bien en savoir plus sur les thesauri (cf.
un autre mail) et dans l'immédiat je n'arrive toujours pas à faire
fonctionner les recherches sur intervalles de dates (je n'ai pas
bien compris si c'était censé fonctionner ou si ce n'était
effectivement pas complètement stabilisé?).

Ca serait peut-être également intéressant de tracker les demandes
des utilisateurs de manière plus ou moins publique mais cherchable
(les archives de la liste ne sont pas un support très exploitable...)

Cdt,
EB