RE: [sdx-users] tests de paramètres

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] tests de paramètres
Date: Tue, 11 Feb 2003 23:27:23 +0100

C'est effectivement très simple; si ça peut être implémenté
facilement c'est super.

Par ailleurs vous parlez dans plusieurs autres messages des
"thesaurus" (ri): où puis-je en lire plus? (qu'appelez-vous
exactement un thesaurus / comment associe-t-on des mots
aux documents / quel est l'état d'avancement du projet,
etc.)?

Cordialement,
EB