RE: [sdx-users] hpp

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] hpp
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:08:52 +0100

 > Bonjour,
 >
 > Est-il possible de donner un maximum à hpp? ou, à défaut,
 > de le bloquer en dur de telle sorte que son ajout dans l'url
 > soit ignoré?

Oui tout à fait. Il est par défaut à 20, modifiable dynamiquement
en URL par ?hpp=1000 dans une action sdx normale il (doit, ou
bug) suffire d'écrire

<sdx:executeSimpleQuery hpp="500" hppParam=""/>

pour débrancher les params par défaut et fixer la valeur.

La syntaxe propose plutôt @hppSession

 > Or, si on met hpp à 1000 on écroule tout...
 >
 > Dans une application ouverte au grand public je pense que
 > c'est plutôt à éviter (et, en l'espèce, ça ne me gêne pas de

Par défaut la taglib laisse ouvert les paramètres de toutes les
actions à des paramètres URL par défaut. Il y a une raison de
compatibilité arrière avec sdx1 (pensée avant tout comme une
servlet réagissant à des urls).

Qu'en pensent les sdx:users ?

Vu qu'il est facile de débrancher, peut-être que l'on peut
laisser le concept à l'oeuvre.