RE: [sdx-users] q comme query

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] q comme query
Date: Tue, 11 Feb 2003 14:16:59 +0100

 > Dans les pages d'affichage des résultats de recherche,
 > (sdxworld) dès après la page 1 on n'a plus que les
 > paramètres qid, hpp, et p: q disparaît.
 >
 > Or je voudrais permettre de relancer la recherche avec
 > d'autres informations, dans des pages qui ne seraient
 > pas forcément la page 1, et pour faire des recherches
 > qui ne seraient pas forcément une opération d'affinage
 > de la recherche en cours (donc qid ne suffit pas).
 >
 > Je pense qu'il faut chercher à ajouter l'information dans
 >      webapps\sdx\sdx\resources\xsl\sdx-default.xsl

sdx-default.xsl est plus une intention qu'un modèle (encore
beaucoup de TODOs pour mieux moduler).
Si vous deviez l'employer dans votre appli, mieux vaut ne pas se
lier à la version dans sdx/resources/xsl .
En l'important dans votre appli, vous pourriez être amené à
l'éditer, et à l'améliorer.

Pour votre problème, si je crois le comprendre, il suffit qu'un
paramètre de formulaire transporte le contenu
<sdx:results><sdx:query @text="...

Est-ce bien ça ?