[sdx-users] q comme query

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] q comme query
Date: Tue, 11 Feb 2003 13:39:54 +0100

Bonjour,

Dans les pages d'affichage des résultats de recherche,
(sdxworld) dès après la page 1 on n'a plus que les
paramètres qid, hpp, et p: q disparaît.

Or je voudrais permettre de relancer la recherche avec
d'autres informations, dans des pages qui ne seraient
pas forcément la page 1, et pour faire des recherches
qui ne seraient pas forcément une opération d'affinage
de la recherche en cours (donc qid ne suffit pas).

Je pense qu'il faut chercher à ajouter l'information dans
        webapps\sdx\sdx\resources\xsl\sdx-default.xsl

mais un premier essai n'a rien donné: pouvez-vous
juste m'indiquer où rajouter ce paramètre dans les boutons
d'accès aux pages?

Cdt,
EB