RE: [sdx-users] Comite de pilotage (et autres ré ponses)

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Comite de pilotage (et autres ré ponses)
Date: Wed, 12 Feb 2003 11:47:50 +0100

Non non, pas de problème, si je peux rendre service je le ferai,
mais d'un seul coup les comités, les votes, ça ne m'a pas
énormément excité... ;-)

> Pourriez-vous définir un plan de vos besoins ? (il ny aurait plus
> qu'à remplir les sections).

C'est à dire que le pb. c'est qu'on découvre les besoins au fil
de l'eau; et il arrive qu'on n'ose pas poser la question parce
qu'on se dit qu'elle doit être traitée quelque part, mais on ne
sait pas où...

Merci en tout cas à tous pour votre réactivité et votre support,
c'est vraiment formidable!

Cdt,
EB