[sdx-users] deux caractères?

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] deux caractères?
Date: Wed, 12 Feb 2003 02:18:55 +0100

Bonjour,

Mon appli indexe le jour de la semaine (champ de type "field"
pour pouvoir trier) sur deux caractères: LU MA ME JE VE SA

Or les recherches du type jourSemaine:LU ne donnent aucun
résultat alors que jourSemaine:L* fonctionne correctement.

Comme jourSemaine:LU* fonctionne également correctement, ça
résout le pb. que j'aurais pu avoir sur MA / ME; mais je me
demande quand même si ce comportement est dû au fait qu'on ne
peut pas chercher sur des mots de moins de n lettres? (2 en
l'occurrence)

Si oui, cela est-il modifiable quelque part, et surtout
paramétrable par champ? En effet, pour le champ full text par
défaut, c'est normal, mais pour des champs qui en pratique ont
un comportement de base de données c'est plutôt un handicap?

Sinon => ??

Cordialement,
EB