RE : [sdx-users] deux caractères?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] deux caractères?
Date: Wed, 12 Feb 2003 07:45:43 +0100

Bonjour,

> Mon appli indexe le jour de la semaine (champ de type "field"
> pour pouvoir trier) sur deux caractères: LU MA ME JE VE SA

Correct.

> Or les recherches du type jourSemaine:LU ne donnent aucun
> résultat alors que jourSemaine:L* fonctionne correctement.

SimpleQuery? Ne pas oublier que le parseur de requêtes intervient : LU
devient lu... Sur une troncature, L* reste L* (pour l'instant...).

Si vous voulez absolument passer par une SimpleQuery (pourquoi pas une
FieldQuery???), utilisez jourSemaine:|LU|.

Non, pas de telle limite.

A bientôt,

Martin Sévigny