Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: jeremie ZIMMERMANN
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 20:19:59 +0200

Le Monday 22 August 2005 19:30, Christophe Espern a écrit :
> Le Lundi 22 Août 2005 17:31, jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> Hormis le fait qu'il faut remettre le copyleft devant et le copyright
> derrière, c'est très zoli. Tu pourrais faire une version avec, comme il se
> doit ;), le copyleft devant et m'envoyer ça à un format vectoriel ?

GRRR!
c'est _illisible_ !
- le (c) ressemble à deux cercles concentriques.
- le copyleft au premier plan donne l'impression qu'il est l'enjeu principal
de cette histoire ce qui est faux.
- 99 personnes sur 100 n'ont jamais vu le logo "copyleft" de leur vie.

mais soit....

voici 3 versions.
- celle qui me parait la plus lisible et la plus parlante
- celle qu'apparemment tu souhaites (illisible)
- la même avec les 2 C écartés pour que l'on puisse les décrypter.

sinon histoire d'être encore plus cryptique on pourrait peut-être faire que le
logo ne soit visible qu'avec des lunettes particulières, non? ;)

PS: pour utiliser la version vectorielle, il faut utiliser la fonte
"reznor.ttf". attention, elle ne contient pas les caractères accentués! :(

--
---  Jeremie ZIMMERMANN  ---------------  http://tofz.org  --
---  Recherche en Informatique Libre  --  http://april.org --