Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Laurent GUERBY
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 21:30:34 +0200

On Mon, 2005-08-22 at 15:55 +0200, jeremie ZIMMERMANN wrote:

> plus que le Copyright déja, car il contient les prérogatives de droit moral
> qui demeurent inaliénables et incessibles, et que c'est déja beaucoup.

Et inapplicables, bref un bidule totalement desequilibre et nocif
de l'avis meme de pas mal d'auteurs francais (voir les developpeurs de
jeux), j'espere que ca partira a la poubelle a l'avenir.

Deja 70 ans apres la mort je trouve ca ridicule, alors des droits
pour l'eternite a des ayants-droits aleatoires courtises par des
avocats, je n'en parle meme pas !

A mon avis, mieux vaut et de loin un domaine public completement sur
pour le public apres une periode donnee facile a calculer (et pas
comme en France, grrr...).

Laurent