Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: jeremie ZIMMERMANN
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 21:35:35 +0200

Le Monday 22 August 2005 21:30, Laurent GUERBY a écrit :

> Et inapplicables, bref un bidule totalement desequilibre et nocif
> de l'avis meme de pas mal d'auteurs francais (voir les developpeurs de
> jeux), j'espere que ca partira a la poubelle a l'avenir.

quels auteurs pensent que le "bidule" est déséquilibré, nocif et inapplicable?
à part ça j'aimerais savoir pourquoi ça serait inapplicable, et en quoi le
copyright serait supérieur...

> Deja 70 ans apres la mort je trouve ca ridicule, alors des droits
> pour l'eternite a des ayants-droits aleatoires courtises par des
> avocats, je n'en parle meme pas !

on est d'accord là-dessus, mais la durée d'application n'a rien à voir avec le
fonctionnement même de la chose.

---  Jeremie ZIMMERMANN  ---------------  http://tofz.org  --
---  Recherche en Informatique Libre  --  http://april.org --