Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Tue, 23 Aug 2005 09:34:54 +0200

>>>>> "Jérémie" == jeremie ZIMMERMANN <address@hidden> writes:

    Jérémie> Le Monday 22 August 2005 16:09, Frederic Couchet a
    Jérémie> écrit :
> [...]
    Jérémie> non. ça c'est la durée du droit d'auteur, qui est
    Jérémie> directement inspirée par celle du Copyright. je suis
    Jérémie> d'accord avec toi que 70 après la mort de l'auteur ne
    Jérémie> rime à rien.

rien à voir. Le droit patrimonial ne s'applique plus aux oeuvres
d'Hugo (mort vers 1880). Le procès intenté contre les auteurs de la
suite des Misérables a été fait au nom du droit moral.

Fred.
--
Sauvez le droit d'auteur               http://eucd.info
APRIL                                  http://www.april.org