Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Ludovic Pénet
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Wed, 24 Aug 2005 14:00:09 +0200

Le mercredi 24 août 2005 à 09:21 +0200, Christophe Espern a écrit :

> Et c'est tout l'interêt du logo eucd.info selon moi. Le grand public n'y voit
> sans doute qu'un cd qui se reproduit ... il y voit la copie de CD, la copie
> privée, ce qui est bien le but recherché.
Bref, en raccourcissant à peine, le grand public ne voit pas le copyleft
et c'est le but recherché ? :-)

Plus sérieusement : je peux imaginer des motivations pour la FSF de
mettre en avant le copyleft, mais je me demande s'il est vraiment
profitable à ce concept d'être mis en avant dans le logo d'une
initiative qui n'utilise nulle part ce mot sur son site. Je ne pense pas
que l'on explique un concept ou un problème avec des mots ou des
symboles inconnus.

Amicalement,

Ludovic