Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: jeremie ZIMMERMANN
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 17:31:41 +0200

Le Monday 22 August 2005 17:16, vous avez écrit :

> en l'occurence personne n'a dit qu'il fallait un nouveau logo, ce n'est
> pas à l'ordre du jour. Il y a suffisament de choses à faire comme ça
> pour ne pas en rajouter.

bah le logo actuel n'est pas très lisible, est pixelisé, et on peut méprendre
le (c) pour deux cercles concentriques.

le logo fait partie intégrante de l'identité graphique, au même titre que la
charte et la mise en page du site. faire l'un mais négliger l'autre donnerait
un résultat hétérogène...

quite à rendre le site "pro", autant faire de même avec le logo.

bref, je peux tout aussi bien laisser tomber si vous êtes plusieurs à me le
demander, mais voici tout de même 3 épreuves, à différent degrés d'étirement.
(il y en avait un léger sur l'original pour donner une idée de perspective)

---  Jeremie ZIMMERMANN  ---------------  http://tofz.org  --
---  Recherche en Informatique Libre  --  http://april.org --