Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Ludovic Pénet
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 22:15:06 +0200

Le lundi 22 août 2005 à 20:19 +0200, jeremie ZIMMERMANN a écrit :

> GRRR!
> c'est _illisible_ !
> - le (c) ressemble à deux cercles concentriques.
> - le copyleft au premier plan donne l'impression qu'il est l'enjeu principal
> de cette histoire ce qui est faux.
> - 99 personnes sur 100 n'ont jamais vu le logo "copyleft" de leur vie.
Je suis plutôt d'accord avec Jérémie. Et le site de test aussi
apparemment : si une recherche sur copyright retourne bien des réponses,
une sur copyleft n'en retourne aucune. :-) Cela ne me semble pas
illogique : l'initiative EUCD.INFO avait été, il me semble, créée
justement pour porter un message original par rapport à celui de la FSF.

Ceci dit, jusqu'à présent, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de
copyright et de copyleft sur ce logo rarement utilisé...

@+!

Ludovic