Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Mon, 22 Aug 2005 16:09:33 +0200

On Mon, Aug 22, 2005 at 03:55:09PM +0200, jeremie ZIMMERMANN wrote:

> plus que le Copyright déja, car il contient les prérogatives de droit moral
> qui demeurent inaliénables et incessibles, et que c'est déja beaucoup.

Le droit moral qui permet aux héritiers de Victor Hugo d'emmerder
quelqu'un qui veut écrire une suite aux misérables ? Bof.

> oui, et ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre!

quel rapport avec la choucroute ?

> j'aimerais simplement que l'on me démontre par A+B ce que vient faire un logo
> Copyleft dans toute cette histoire. normalement un logo rassemble 2 ou 3
> idées pour les imprimer dans l'esprit des gens en même temps que le nom d'une
> marque.

comme l'a déjà très justement dit Antoine : "le logo EUCD original a fait la
bonne décision,
symboliquement : copyleft et copyright ensemble."