RE : RE : RE : [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de bases

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de bases
Date: Sun, 23 Feb 2003 19:02:44 +0100

Bonjour,

> Oui, windows xp Home Edition avec Fat 32; est-ce que ça
> dépend de l'OS, du file system, ou des deux? Avez-vous des
> infos sur Solaris (la plate- forme de production)?

Comme sous Linux. On peut faire un ulimit -d unlimited, mais il y aura
tout de même une limite...

> Est-ce que vous voulez dire que si on ouvre moins
> d'applications on peut ouvrir plus de bases dans chaque application?

Oui, et d'autres facteurs peuvent intervenir.

> D'accord, je comprends; c'est assez gênant pour nous puisque
> dans la pratique ça ne nous laisse comme choix que de gérer
> un moins nombre de bases plus grandes (donc des temps
> d'indexation plus importants); mais bon on va essayer de
> faire avec. Avez-vous une idée de jusqu'où on peut aller,
> concrètement?

Non, il faut tester, ce n'est pas quelque chose qui se calcule très
facilement. Et ça peut dépendre de facteurs hors SDX (par exemple si
d'autres webapps utilisent des fichiers sous Tomcat).

Je comprends que ce soit gênant, ça l'est pour nous aussi dans d'autres
contextes, nous allons offrir bientôt des alternatives.

> Est-ce qu'en attendant qu'une solution soit développée, on ne
> pourrait pas autoriser de se passer de file repository et de
> base d'utilisateurs, (que notre application n'utilise pas),
> ce qui libérerait donc autant de ressources disponibles pour
> des bases d'index?

S'il n'y a pas d'utilisateur ou pas de file repository, ça ne prend pas
de ressource.

A bientôt,

Martin Sévigny