RE : RE : RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?
Date: Sun, 23 Feb 2003 18:59:18 +0100

Bonjour,

> D'accord, merci; ça n'est pas spécialement important pour
> nous je crois (par contre, le nombre de bases, ça risque
> d'être assez bloquant... cf. mon autre message).

Pas important? Cela signifie que vous ne pouvez pas faire de recherche
par dates...

> J'ai eu l'impression que vous aviez répondu à un message de
> quelqu'un sur ce sujet, mais je n'ai pas reçu le message
> d'origine; oui ça n'est pas super grave de faire des
> copier-coller, mais dans une architecture multi-bases où
> toutes sont censées être identiques c'est un peu dangereux
> d'avoir plusieurs fois les mêmes déclarations de champs (si
> la fieldList évolue et qu'on oublie de reporter les
> changements sur toutes les bases le débogage risque d'être
> très compliqué...).

Tout à fait, le copier-coller est un risque de plus de faire des
erreurs, on ajoutera un "ref" éventuellement. Mon point était qu'au
moins c'était possible de faire ce que vous voulez (cette fois-ci!).

A bientôt,

Martin Sévigny