RE: RE : RE : RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : RE : RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?
Date: Sun, 23 Feb 2003 19:43:02 +0100

Je renseigne un champ "field" qui s'appelle "paruLe" et qui contient
la date au format yyyymmdd, de sorte que pour faire une recherche sur
un jour précis il suffit d'écrire ?q=paruLe:19960827

Mais surtout, ?q=paruLe:1996* donne tous les fichiers de l'année 1996
et ?q=paruLe:199605* tous les fichiers du mois de mai de cette même année
(j'ai testé, ça marche, et même plutôt plus vite qu'une recherche
sur intervalle de dates).

Si on construit une complexQuery avec une listQuery on devrait même
pouvoir construire des intervalles en répétant le paramètre, mais
bon de toutes façons ce qui précède suffit déjà.

C'est pourquoi on peut attendre d'avoir de "vraies" recherches sur
intervalle de date...

Cdt,
EB