RE : [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de bases

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de bases
Date: Sat, 22 Feb 2003 09:15:48 +0100

Bonjour,

> Mahureusement, je n'ai pas d'exemple... D'après le code, vous pouvez
> introduire un élément sdx:repositories (et sa hiérarchie)
> juste avant la
> <sdx:userDocumentBase>

Oui, il faut avoir un <sdx:repositories><sdx:repository id="..."> sous
<sdx:application>, puis on a des <sdx:documentBase ...><sdx:repository

Dans la distribution SDX, il y a dans la documentation un
application.xconf très complet qui montre à peu près toutes les
possibilités, y compris celle-ci. Je constate que ce fichier ne passe
pas dans la documentation en ligne, il faudra corriger.

Dans les sources SDX, donc, voir
src/documentation/src/xml/samples/application.xconf

A bientôt,

Martin Sévigny