RE: RE : [sdx-users] Stratégie d'indexation

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Stratégie d'indexation
Date: Mon, 17 Feb 2003 16:33:15 +0100

Peut-être en attendant suffit-il de laisser vivre les deux bases
(ce qui sera toujours moins pire qu'une seule, mais demandera
de faire un peu attention à bien les déclarer dans les xsp)?

D'où une nouvelle question: peut-on facilement ajouter une base
à une application existante en modifiant application-xconf, sans
impact sur la (les) base(s) existante(s)?

Cdt,
EB