RE: [sdx-users] Délocaliser SDX?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Délocaliser SDX?
Date: Sun, 9 Feb 2003 20:09:18 +0100

La création du war fonctionne aussi chez moi, et le déploiement
aussi, mais ensuite, comme je vous disais dans un précédent message
il y a qqjours, toute demande de fichier xsp sous sdx produit
une erreur Cocoon "file not found".

De toutes façons dans les versions successives de sdx c'est bien
sdx qui est modifié, pas les autres composants cocoon / lucene / etc.?

Cdt,
EB