Re: [sdx-users] Délocaliser SDX?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Délocaliser SDX?
Date: Sun, 9 Feb 2003 20:36:15 +0100

Bonsoir,

> La création du war fonctionne aussi chez moi, et le déploiement
> aussi, mais ensuite, comme je vous disais dans un précédent message
> il y a qqjours, toute demande de fichier xsp sous sdx produit
> une erreur Cocoon "file not found".

Je pense en fait que votre war est incomplet (le mien, avec le dernier CVS
fait 14.008.583 octets). Ou alors, que vous avez une install non standard
qui fait que le déploiement rencontre des problèmes.

> De toutes façons dans les versions successives de sdx c'est bien
> sdx qui est modifié, pas les autres composants cocoon / lucene / etc.?

Euh... si ! Récemment, Cocoon a été mis à jour, ce qui impose un remaniement
des sitemaps. De plus, les xsp "Système" (et sdxworld) sont régulièrement
mises à jour...

A bientôt,

p.b.