RE: [sdx-users] Upload Mystery

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Upload Mystery
Date: Fri, 7 Feb 2003 22:21:49 +0100

Merci beaucoup de votre aide!

> Un <sdx:uploadDocument> avec un attribut url génère par défaut un
> *HTMLDocument* (je l'ai déjà signalé) ; il vaut donc mieux forcer
> le type (attribut "type") du document à "text/xml". Je n'ai pas
> encore regardé, mais ça devrait éviter un transtypage assez
> dispendieux en ressources.

Un attribut du document xml? dans la déclaration xml?
De toutes façons ça a lieu aussi pour chaque doc d'un dir, donc
ça n'explique pas l'écart de délai?

> Sinon, le *gros* truc qui semble vous freiner sur une URL (et ce serait
> pareil pour un file), c'est le: this.luceneSearchIndex.optimize();
> ... dans LuceneDocumentBase, à la fin de :
> public synchronized void index(IndexableDocument doc, Repository
> repository, IndexParameters params, ContentHandler handler).
>
> N'est-ce pas là votre problème ?

Si, c'est certainement le pb! (du coup pas besoin d'utiliser file...)
Ce qui serait idéal ça serait de pouvoir envoyer un paramètre du genre
        &optimize=no
(avec un défaut à yes) mais bon en attendant comment faire?

> Sinon, on peut toujours utiliser dir (sachant qu'on ne possède, hélas,
> pas de "urldir" !)

C'est là qu'est l'os...

> ... ou  la méthode :
>
> public synchronized void index(IndexableDocument[] docs, Repository
> repository, IndexParameters params, ContentHandler handler)
> qui, elle, prend un *tableau* de documents et qui a une politique
> d'optimisation... plus modérée.
> Donc :
> - soit vous bâtissez votre tableau de documents en XSP selon votre
> logique applicative

Ca me semble très intéressant comme piste, mais je ne comprends pas
concrètement comment "constuire un tableau en xsp"? Pouvez vous m'en
dire plus?

> [...]
> Pour finir... je compatis :-)

Merci!!...