RE: [sdx-users] Test dynamique de l'adresse IP

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] Test dynamique de l'adresse IP
Date: Thu, 6 Feb 2003 13:36:40 +0100

> Il serait peut-être intéressant de mettre l'IP dans le
 > sdx:document, non ?
 >
 > Ce genre de demande est a priori assez générique IMHO.

ça coûte pas cher, mais l'esprit des attributs <sdx:document/>
c'est de qualifier les méta-données d'un doc envoyé par sdx. Ici,
c'est bien de l'info sur l'utilisateur qui requiert ? Je n'ai pas
trop le temps aujourd'hui, mais on peut y penser pour
<sdx:user/>.

Martin n'est pas disponible en ce moment, il vaut mieux garder
une autorité pour éviter l'inflation. La solution XSP peut-elle
marcher en attendant ?