RE: [sdx-users] Test dynamique de l'adresse IP

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-users] Test dynamique de l'adresse IP
Date: Thu, 6 Feb 2003 10:43:42 +0100

 > On souhaiterait pouvoir afficher des informations différentes
 > de façon dynamique dans la page de résultat, en fonction de
 > l'adresse IP du client: comment faire? Il faut un test sur
 > la variable d'environnement correspondante mais comment y
 > accéder en xsl?

        En xsl, il serait imprudent d'appeler Java (incompatibilités à
craindre selon les processeurs). Par contre, votre page xsp a
certainement les ressources pour fournir l'information à l'xsl
(qui matche ou pas ce que vous lui donnez).

        Mais j'étudierais plutôt une solution cocoon. Je cherche si l'IP
peut être un paramètre de sitemap, qui puisse ensuite être passé
à une transformation.