RE: [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de b ases

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Stratégie d'indexation / nombre de b ases
Date: Wed, 19 Feb 2003 13:43:19 +0100

> -----Message d'origine-----
> De la part de Pierrick Brihaye
> Envoyé : mercredi 19 février 2003 12:58

Merci beaucoup de votre réponse encourageante! Je vais donc essayer
de partir dans cette voie.

> BTW, n'oubliez pas d'optimiser vos requêtes : si vous avez un choix
> déterministe de la date (chose que votre interface peut, disons,
> suggérer plus ou moins fermement ;-), vous pouvez injecter la Query
> directement sur la base ad hoc.

C'est à dire, on envisage pour l'instant de proposer un intervalle
de dates libre, mais bon, on pourrait effectivement ne proposer
qu'un intervalle de dates situé dans une même année: c'est moins
souple mais pourquoi pas?

Martin avait eu l'air de dire que les intervalles de dates à travers
plusieurs bases risquaient de fonctionner erratiquement: vous ne
partagez pas ces craintes?

> Oui : limites des listes Java. Mais votre système aura craqué avant :-)

Pour info, quelle est cette limite?

> Rendez-nous compte de vos expériences. Je crois que ça intéressera
> beaucoup de gens... dont moi qui ai plus ou moins l'intention d'avoir de
> nombreux jeux d'ind... euh... de bases de documents :-)

Oui bien sûr, je vous tiens au courant.
(je parle bien d'index, pas de bases de documents?)

Cdt,
EB