RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] complexQuery sur plusieurs bases?
Date: Sat, 22 Feb 2003 09:26:57 +0100

Bonjour,

Beaucoup de problèmes potentiels exprimés dans ce mél, il faudra tenter
de les isoler ;-) Voici quelques conseils pour que l'on puisse mieux
identifier le problème...

1) Supprimez d'abord les critères sur des champs dates de votre complex
query, comme j'ai déjà mentionné j'ai un doute là-dessus...

2) Testez avec une version très récente de SDX (dernière CVS serait
bien) en utilisant un truc comme ceci dans les XSP fautives :

<sdx:debug>
  <sdx:execute*Query.../>
</sdx:debug>

Explication : on peut mettre un élément <sdx:debug> dans les XSP, la
taglib SDX produira alors dans votre document XML virtuel (xsp2sdx) des
informations sur ce qu'elle a interprété de vos paramètres pour la ou
les instructions qui sont dans l'élément <sdx:debug> (la recherche dans
mon exemple).

Le plus simple est d'essayer et de voir ce que ça donne. Si vous
n'arrivez pas à interpréter correctement, envoyez-nous la sortie. Sinon,
regardez les paramètres et sssayez de voir si c'est bien ce que vous
avez voulu...

2) Tentons de régler le problème où la recherche sur la base 2003 semble
renvoyer des documents d'une autre base, car nous n'avons jamais vu ce
problème et à mon avis il sera plus facile à régler. Essayez de bien
l'isoler, en particulier faites une requête sdxall:1 (tous les
documents) sur cette base pour être bien certain qu'on vous renvoie bien
les documents que vous croyez avoir dans la base.

Laissez-nous savoir comment vous progressez...

A bientôt,

Martin Sévigny