RE: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?
Date: Sun, 19 Jan 2003 21:29:09 +0100

Ci-joint l'xsp en question (je pense que vous vouliez
celle de recherche) mais elle ne contient rien d'autre
que ce que je vous disais; de quels paramètres avez-vous
besoin?

Les champs titre et dateParution sont effectivement
correctement retournés et affichés lors de la recherche.

(Je peux vous envoyer une copie d'écran si vous voulez?)

Cordialement,
EB