[sdx-users] Booléen par défaut?

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Booléen par défaut?
Date: Sat, 18 Jan 2003 00:33:14 +0100

Bonjour,

Comment modifier l'opérateur par défaut qui relie les termes
d'une recherche entre eux, qui est apparemment "OR", et que
je voudrais passer en "AND" sans demander aux utilisateurs
de préfixer tous leurs mots de recherche par un "+"?

(J'ai trouvé une liste de paramètres pour les recherches
dans la doc de SDX1 mais rien qui ressemble à ça?)

Je voudrais aussi permettre aux utilisateurs de choisir l'ordre
de tri (par champ et pour chacun ascendant/descendant) et je
n'arrive pas à trouver l'info qui décrit comment faire?

Cordialement,
EB