[sdx-users] RE : Booléen par défaut?

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?
Date: Sun, 19 Jan 2003 14:04:42 +0100

Bonjour,

> Le champ dateParution est de type date, mais j'ai essayé
> aussi avec "titre" qui est de type brief et ça ne fonctionne
> pas mieux. Je vais regarder dans les logs en effet. Cdt, EB

En fait, on parle bien d'un champ stocké (brief="true"), peut importe
son type (date, field, word, etc.).

Bref, SDX peut trier sur n'importe quel champ en autant qu'il soit en
brief="true". Trier sur un champ de type="word" est toutefois inutile en
général. On peut aussi trier sur un champ de type="unindexed", c'est
d'ailleurs l'une des utilités de ce champ.

A bientôt,

Martin Sévigny