[sdx-users] RE : Procédure de chargement?

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] RE : Procédure de chargement?
Date: Sun, 19 Jan 2003 14:04:42 +0100

Bonjour,

> En fait j'ai l'impression qu'il y a comme un timeout de
> Tomcat? Parce qu'avec un nouvel ensemble de documents, plus
> gros, je n'arrive pas à dépasser 3500/3600 documents indexés
> en une fois (après plusieurs essais), mais si je relance
> ensuite des indexations sur une centaine de documents, ils
> s'ajoutent bien à la base existante (ce n'est donc pas un pb.
> de taille de base, ni de format incorrect des fichiers).
> Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos expériences sur le sujet?

Nous avons déjà indexé quelques centaines de milliers de documents,
alors c'est tout à fait possible.

Est-ce que Tomcat d'arrête? Si oui, peut-être un problème de mémoire
allouée à Java au démarrage de Tomcat.

Essayer en mettant une option -Xmx200m où "200" est le nombre de
méga-octets de mémoire vive à donner à Java...

A bientôt,

Martin Sévigny