RE: [sdx-users] Procédure de chargement?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Procédure de chargement?
Date: Sat, 18 Jan 2003 00:47:47 +0100

Bonjour,

Je reviens sur cette question de l'indexation de masse.
J'ai indexé 7800 documents qui contiennent tous le mot "paru";
lorsque je recherche ce mot dans la base SDX je trouve 5624
résultats; par conséquent il doit y avoir eu 2176 erreurs
d'intégration.

Mais je me demande s'il n'existe pas un autre moyen de
connaître de manière certaine le nombre de documents indexés
dans une base de documents (lister les id?).

Cordialement,
EB