Re: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?
Date: Sun, 19 Jan 2003 20:56:12 +0100

Re,

> C'est à dire que j'obtiens toujours la même liste de résultats,
> qui n'est pas triée par date de parution mais par pertinence
> (idem avec le champ "titre").

Vraiment bizarre... On est bien d'accord que les champs brief sont retournés
dans la liste de résultats (sans chercher à la trier) ?

> Line 10; Column 3;; Line#: 10; Column#: 3

> Pour info la ligne 10 de results.xsp contient:
> </sdx:executeSimpleQuery>

Mmmh... Cette ligne 10 est plutôt celle d'un (au moins) de vos documents
XML.

> Quelle est cette SystemId

Sans doute celle de la DTD... si vos documents en ont une.

> et qui la demande?

Apparemment, le processeur XSLT.

Pouvez vous envoyer votre xsp et les paramètres ?

A+

p.b.