RE: [sdx-users] Booléen par défaut?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Booléen par défaut?
Date: Sat, 18 Jan 2003 14:35:01 +0100

Bonjour,

Merci de vos réponses; l'opérateur "and" par défaut fonctionne,
et c'est déjà un très grand pas en avant!! ;-)

Par contre pour le tri je n'y arrive pas.
Si je rajoute
        <sdx:sort field="dateParution"/>
dans l'élément <sdx:executeSimpleQuery> il ne se passe rien (le
tri n'est pas modifié) et si j'essaie d'utiliser executeFieldQuery
ou executeExactFieldQuery je n'ai plus aucun résultat (quel que soit
le champ fieldParam que je paramètre).

Cordialement,
EB