RE: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?
Date: Sun, 19 Jan 2003 18:02:28 +0100

Bonjour,

Ma base contient, entre autres, les deux champs suivants, qui sont
"brief=true" mais de type non-word; cf. application.xconf:
        <sdx:field name="titre" type="field" brief="true"/>
        <sdx:field name="dateParution" type="date" brief="true"/>

Je souhaiterais pouvoir trier les résultats d'après le champ
dateParution: que dois-je écrire exactement dans results.xsp ?

Le fichier results.xsp se présente actuellement de la façon suivante:

        <sdx:executeSimpleQuery op="and">
                <sdx:parameter name="base" value="mag"/>
                </sdx:executeSimpleQuery>

J'ai essayé toutes sortes d'hypothèses, dont:

        <sdx:executeSimpleQuery sort="dateParution" (...)
ou
        <sdx:parameter name="sort" value="dateParution"/>
ou encore
        <sdx:parameter name="so" value="dateParution"/>

etc., sans résultat. =>?

En vous remerciant,
Cordialement,
EB