Re: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] RE : Booléen par défaut?
Date: Sun, 19 Jan 2003 22:59:19 +0100

Re,

> Merci à nouveau!! desc et descendant fonctionnent

"descendant" ne devrait pas fonctionner : c'est "descending" qui devrait...

> (et "1" aussi, que j'avais d'abord confondu avec la lettre L).

Euh, j'ai fait la même erreur... et c'est ce que j'ai tapé. C'est bien de 1
(un) dont il s'agit. C'est lié au code de SortSpecification.java :

    /** int to specifiy and an ascending sort. */
    public final static int SORT_ORDER_ASCENDANT = 0;

    /** int to specifiy and an descending sort. */
    public final static int SORT_ORDER_DESCENDANT = 1;

Même dans le code, ça manque de cohérence :-)

A+

p.b.