RE : [sdx-users] RE : Booléen par défaut?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] RE : Booléen par défaut?
Date: Sun, 19 Jan 2003 18:22:46 +0100

Bonjour,

> Ma base contient, entre autres, les deux champs suivants, qui
> sont "brief=true" mais de type non-word; cf. application.xconf:
>       <sdx:field name="titre" type="field" brief="true"/>
>       <sdx:field name="dateParution" type="date" brief="true"/>

Très bien, les deux champs peuvent être utilisés pour le tri.

> Je souhaiterais pouvoir trier les résultats d'après le champ
> dateParution: que dois-je écrire exactement dans results.xsp ?

Les paramètres sont "sf" (sort field) et "so" (sort order, par défaut
ascendant). Par exemple:

<sdx:executeSimpleQuery sf="dateParution"/> (codé en dur)
<sdx:executeSimpleQuery sfParam="t"/> (paramètre t de l'URL)

Et ainsi de suite...

Martin Sévigny