[sdx-users] Génération Requête SDX

From: Emmanuel LIVIO
Subject: [sdx-users] Génération Requête SDX
Date: Sun, 19 Jan 2003 17:02:53 +0100

Bonjour,
je voudrais pouvoir générer une requête personnalisée à partir d'informations
choisies par l'utilisateur à la manière de la recherche avancée de Google mais
je ne comprends pas toutefois le mécanisme de création de la requête lorsqu'on
saisit un nom dans le champ recherche de SDXWORLD.

Par exemple, comment est traité le paramètre q envoyé par le formulaire, et
quels sont les autres paramètres que l'on peut envoyer par celui-ci car
visiblement certains paramètres ont des valeurs par défaut et je souhaiterais
pouvoir les modifier.

Merci

Emmanuel Livio