[sdx-users] Performances

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Performances
Date: Mon, 20 Jan 2003 02:37:00 +0100

Bonjour,

Je reviens sur la question des performances; il y a
actuellement 10 000 documents indexé dans la base,
et les recherches se passent bien (en local, une à
la fois) tant qu'on n'obtient pas trop de résultats.

Si on dépasse les 5000 résultats la mémoire consommée
par Java augmente très fortement, et à 10000 résultats
elle monte à la limite des 200 Mo que je lui ai accordés
sur les conseils de Martin (-Xmx200m) -- avant cela,
on obtenait assez vite une out of memory error.

Je me demande donc si l'utilisation mémoire augmente
ainsi exponentiellement, et si lorsque la base aura
atteint sa taille cible de 200 kdocs toute recherche
portant sur des mots fréquents dans la base entraînera
systématiquement une out of memory error? (ou bien si
au contraire, au-delà d'une certaine limite, les memory
requirements se stabilisent?)

Je me demande également si une façon d'éviter ce problème
ne serait pas de limiter le nombre de résultats retournés
(sachant qu'au-delà d'un certain nombre de résultats, ça
n'a pas beaucoup de sens pour l'utilisateur final) ?
Existe-t-il un paramètre SDX prévu à cet effet?

Cordialement,
EB