RE: RE : [sdx-users] Performances

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Performances
Date: Mon, 20 Jan 2003 17:32:32 +0100

Mais on ne peut trier _que_ sur les champs de type brief, donc
comment faire autrement?

C'est vrai que je mets aussi les "chapeau" en brief, qui sont un
résumé de chaque article, pour pouvoir les afficher dans les
résultats; y a-t-il une autre solution, qui consisterait à inclure
les chapeaux depuis un autre endroit de stockage, seulement lorsqu'on
affiche chaque page, au lieu qu'ils soient présents en bloc dans
l'ensemble du jeu de résultats ?

Cordialement,
EB