RE : RE : [sdx-users] Performances

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Performances
Date: Tue, 21 Jan 2003 09:21:41 +0100

Bonjour,

> Je comprends qu'en l'état on ne peut pas limiter le nombre de
> résultats retournés?

En l'état, non. Mais lorsque les gens insistent pour une fonctionnalité,
on essaie de le développer rapidement ;-)

> Par ailleurs, vous ne dites pas si la mémoire consommée
> continue d'augmenter indéfiniment avec le nombre de documents
> retournés?

A priori, non. Le gestionnaire de mémoire Java va faire son boulot. Par
défaut, SDX conserve en objet de session serveur (donc en mémoire) de
l'information sur les cinq dernières requêtes (donc résultats) des
utilisateurs. Une fois la sixième arrivée, normalement la première
disparaît de la mémoire.

Je connais une application SDX 1 (mais à ce sujet il n'y a pas de
modifications notables en SDX 2) où il y a un grand nombre
d'utilisateurs qui font fréquemment des recherches. Le serveur a quelque
chose comme 400Mo (sur un total de 512Mo) alloué à Java (donc SDX), il y
a une autre application (mais moins populaire) sur le même serveur. La
mémoire utilisée est stable, Java s'approprie les 400Mo mais il ne va
pas au-delà, il fait du ménage.

A bientôt,

Martin Sévigny