RE : RE : [sdx-users] Performances

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Performances
Date: Mon, 20 Jan 2003 17:48:15 +0100

Bonjour,

> Euh... j'ai du mal à comprendre la logique. Qu'est ce qu'on trie, les
> 1000 premiers résultats ? Ce qui veut dire que le premier document
> (selon l'odre de tri désiré), s'il a le malheur de se retrouver en
> position 1001+ du jeu de résultats n'apparaîtra pas en tant
> que premier ?

Selon moi, il y a deux comportements possibles :

- il y a plus de 1000 documents, alors SDX ne les trie pas, donc le tri
natif de Lucene (pertinence) est conservé

- il y a plus de 1000 documents, alors SDX prend les 1000 premiers dans
l'ordre Lucene (pertinence), et trie ces 1000 selon l'ordre demandé

C'est un paramètre de plus, avec valeur par défaut... Et évidemment les
informations nécessaires retournées en XML...

A bientôt,

Martin Sévigny