RE : RE : [sdx-users] Performances

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Performances
Date: Tue, 21 Jan 2003 09:21:41 +0100

Bonjour,

> résultats, plus il
>
> Non plus : Lucene renvoie *tous* les résultats ; je suis
> personnellement
> assez critique sur cette implémentation.

En fait, moi je suis assez critique sur cette interprétation de Lucene
;-)

Des tests que j'avais effectué l'an dernier m'indiquaient que la
performance et la quantité de mémoire reliées aux recherches dans
Lucene/SDX ne dépendait ni du nombre de documents indexés, ni du nombre
de résultats de recherche, si ces derniers ne sont pas triés par SDX.

Nous sommes en train de répéter et systématiser ces tests, je vous en
reparlerai.

A bientôt,

Martin Sévigny