RE: RE : [sdx-users] Performances

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Performances
Date: Mon, 20 Jan 2003 16:41:09 +0100

Bonjour,

En fait ce que je comprends c'est que Lucene cherche d'abord,
puis trie les résultats en mémoire? Donc plus il y a de résultats,
plus il faut de mémoire pour les trier.

Est-ce que maxSortedDocuments consisterait à dire que s'il y a
plus de résultats que sa valeur, on ne trie pas - et donc on
reste par ordre de pertinence?

Cordialement,
EB