Re: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Recherche par intervalle de dates
Date: Mon, 20 Jan 2003 14:14:04 +0100

Bonjour,

Emmanuel Bégué a écrit:

J'essaie d'implémenter la recherche par intervalle de dates
mais je n'y parviens pas pour l'instant: en cherchant un mot
présent dans tous les documents j'obtiens une page blanche

> Le champ full text dans lequel on doit effectuer les recherches
> se nomme "contenu";

Euh... vous exécutez une DateQuery sur un index dont le type est "word" ?

(et dans les logs, rien d'autre que l'erreur habituelle et
apparemment non bloquante (Error in TraxTransformer: SystemId
Unknown").

Comme je l'ai dit hier. Ca doit être un pb de DTD... ou d'entité externe. Mais où ?

Ce que j'ai fait:
- j'ai créé dates.xsp (et dates.xsl) qui contient:
        <sdx:executeDateQuery hpp="20" hppSession="hpp" op="and">
                <sdx:parameter name="base" value="mag"/>
                <sdx:parameter name="field" value="dateParution"/>
                </sdx:executeDateQuery>
- je l'appelle avec une url du type:
        dates.xsp?q=paru&from=1995&to=1996

A qui destinez vous ce paramère "q" ? Une DateQuery prend en principe les paramètres "from" et/ou "to"...

Je pense qu'il faut d'une manière ou d'une autre dire à SDX
quel champ contient les dates et quel autre le full text?

Pour sur : si vous lancez une dateQuery, vous ne pouvez le faire que sur un index de type "date". Si vous voulez en plus une requête full text (ce qui revient à dire sur un index de type "word"), vous devez utiliser une *autre* requête et, le cas échéant, les combiner...

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire